le 35
BaniŤre

Bienvenue au 35
Psychothérapies et Bien-Être

Le 35

Centre de développement personnel

centre

Le 35 est un centre dédié au bien-être et au développement presonnel. Des psychothérapies, des ateliers en lien avec le développement personnel y sont proposées. Ce centre est géré par Claudia Ucros, psychologue et psychothérapeute.

Le centre Le 35 est situé dans une petite maison à Saint-Servais, à deux pas de la gare de Namur, dans un quartier occupé en bonne partie par l'Ecole Supérieure de Namur (ESN), ainsi que par plusieurs bâtiments de la Province abritant des services à visée sociale et psychologique.

Le 35 garde, malgré son implantation dans la ville, un aspect bucolique, grâce à la végétation qui l'entoure et son implantation derrière un jardin.

Le lieu dispose de deux pièces de travail. Un cabinet pour des consultations individuelles se situe au rez-de-chaussée., Un local polyvalent de 25 m2 se situe au 1er étage. Ce dernier permet d'organiser des thérapies familiales ou des psychothérapies d'enfant, ou encore d'organiser des activités de groupe (ateliers, conférences) .

Actuellement, quatre psychothérapeutes occupent le centre pour la psychothérapie et de la thérapie EFT.

Des activités (ateliers) hebdomadaires ou mensuelles sont organisées autour de pratiques visant l'évolution personnelle et/ou le bien-être.

Toutes ces activités sont reprises dans l'agenda.

Si vous souhaitez développer des activités ou une consultation au 35, vous pouvez contacter Claudia Ucros pour les tarifs.