le 35
BaniŤre

Bienvenue au 35
Psychothérapies et Bien-Être

Harmonisation des lieux

 

Dodécaèdre avec Améthyste

L’harmonisation énergétique pratiquée avec les ondes de forme « Solides de Platon » est un support pour retrouver les axes de vie (en nous plongeant dans la structure du vivant et ses axes. Elle nous ouvre au contact avec la Nature et à notre potentiel.
Cette méthode se pratique sur les lieux de vie et sur les personnes.

Les Solides de Platon sont des volumes correspondant aux 5 éléments présents dans la nature et inscrits au cœur de nos cellules dans les protons des atomes et dans notre ADN. Ces formes (en volume) présentent une structure géométrique régulière et inscrite dans la chimie du vivant. Par exemple, le tétraèdre correspond à la structure des atomes de carbone reliés entre eux : les atomes se lient entre eux dans une forme tétraédrique et donc 4 atomes (C4) se placent aux 4 sommets inclus dans cette forme.

Action des Solides de Platon sur les lieux de vie

La GéoBioHarmonie® est une méthode de soin des lieux de vie pour relancer leur dynamique de vie de manière harmonisée. Elle concerne les phénomènes géophysiques naturels (réseaux, failles, cours d’eau, …) et créés par l’homme (pollutions électromagnétiques) et les phénomènes astraux (mémoire émotionnelle et empreintes des lieux).
Tout comme le travail bioénergétique sur l’homme favorise la circulation de l’élan vital en lui grâce au rétablissement de l’enracinement et de la circulation énergétique et émotionnelle, la GéoBioHarmonie® rétablit la connexion de la maison avec la terre (racines), le ciel (antennes) et permet la contenance et circulation fluide des énergies.
Ce travail potentialise  aussi l’interaction entre les habitants et leur lieu de vie. Les personnes habitant dans un lieu de vie harmonisé s’y revitalisent davantage et sont mieux soutenues par le lieu dans leurs projets et leur évolution.

Claudia Harmonisation Lieux

Contacter Claudia Ucros au +32 479 339 433 pour plus d'informations.